skip to Main Content
Les Meilleurs Endroits De Vins Chauds De Paris

Les meilleurs endroits de vins chauds de Paris

Faire le tourisme est une bonne chose, mais il faut avoir les repères afin de se mettre à l’aise le moment opportun. La ville de Paris est un lieu de référence dans le monde. Vous avez plusieurs espaces pour prendre un bon repas et même une bonne bouteille de vin. Si vous avez souvent voulu faire un tour dans cette magnifique ville française, voici quelques milieux où vous pouvez boire du bon vin chaud.

Le Kremlin

C’est un espace très spéciale. Il est situé entre les Abbesses et Pigalle. Dans cet endroit vous pouvez trouver plusieurs gammes de vin : le vin rouge, la Vodka, le Pedro Jiménez, le raisin sec, le sucre, le zeste d’orange, la cannelle, la badiane, le clou de girofle et la cardamome verte.

Mini palais

Il est spécialisé pour offrir les vins contemporains à tous ses visiteurs. Il ne livre certes pas tous les ingrédients de son breuvage fétiche, mais il faut noter qu’il mêle la cannelle, le clou de girofle, les écorces d’orange, du gingembre et la noix de muscade. Profitez de ces délices lors de votre passage à Paris.

Back To Top